Exposition dans le cadre de la 7e Biennale Hors Normes Accéder au flux RSS

Du 25 septembre au 24 octobre, Mairie du 8e

7e BHN - l

Venez découvrir l'exposition collective d'H. Bouziane, E. Martin, K. Darmalingon et J. Raimond dans le cadre de la 7e Biennale Hors Normes

Comme les éditions précédentes, la 7BHN fédère artistes et citoyens autour d’enjeux artistiques et sociaux. Elle se veut avant tout médiatrice pour permettre au plus grand nombre de découvrir, de voir et d’échanger sur l’art en général. Dans sa volonté de favoriser l’accès à l’art à tous, la 7BHN fait le choix de la gratuité des entrées à ses expositions, conférences et débats. Du grand public aux populations les plus éloignées, le public de la BHN est de plus en plus diversifié.

Il en va de même pour les artistes présents; classés bruts, singuliers, en marge, autodidactes ou sortant des Écoles des Beaux-arts, n‘appartenant qu’à eux-mêmes, ils font la 7BHN. Leur point commun réside dans la spontanéité et l’authenticité.

Pour 2017, la 7BHN se construit autour d’une thématique commune :
« L’étang moderne »

Dans le cadre de la 7e BHN, l'Atrium de la Liberté de la Mairie du 8ème accueille une exposition collective d'Hacène Bouziane et Éric Martin, avec Katia DARMALINGON et Jérémie RAIMOND.

Tous Publics

Localisation et informations sur l’évènement
Quand ? Où ? + d'infos

Du 25/09/17 au 24/10/17