• Actualités >
  • Des avantages stationnement pour les professionnels de la santé
Stationnement professionnels de la santé
PROFIL : PROFESSIONNELS - Publié le 2 février 2017

Des avantages stationnement pour les professionnels de la santé

La Ville de Lyon propose des tarifs préférentiels aux professionnels de santé pour stationner en toute tranquillité.

Ce dispositif est accessible grâce à l'obtention d'un statut annuel payant (sur justificatifs) et uniquement dans le cadre des déplacements auprès de patients.

La première heure de stationnement est gratuite et renouvelable à chaque déplacement sur l’ensemble des zones payantes. Au-delà de la première heure le paiement se fait à la minute. Les tarifs et la durée spécifiques sont adaptés au plus juste aux besoins des professionnels de santé.

Ce système de paiement dématérialisé (par smartphone, internet ou via un serveur vocal) propose une fonction prolongation / stop, confirme par e-mail chaque transaction et donne accès aux factures en ligne …