Divertisport catamaran
ENFANCE ET ÉDUCATION - Publié le 5 avril 2017

Inscription aux activités Divertisport été 2017

Inscrivez vos enfants aux activités Divertisport pour les vacances d'été 2017 : par internet ou directement sur place. Pour cela, munissez-vous des numéros d’identifiants qui vous ont été donnés par le service animation lors de la constitution de votre dossier administratif. Réouverture des inscriptions en ligne du vendredi 12 mai à 9h jusqu'au mercredi 31 mai à 23h59.

Vous pouvez procéder aux inscriptions définitives à Divertisport, pour les activités prévues lors des grandes vacances scolaires d'été, du 10 juillet au 1er septembre  :

En ligne : la Ville de Lyon vous propose les inscriptions et le paiement via internet pour plus de facilité.
Les inscriptions en ligne : Réouverture des inscriptions en ligne du vendredi 12 mai à 9h jusqu'au mercredi 31 mai à 23h59.

Sur place : les inscriptions se feront alors le samedi 10 juin de 8h à 11h :

Plus d’infos sur l’inscription sur place

Pour pouvoir inscrire vos enfants en ligne, vous devez impérativement avoir constitué ou réactualisé un dossier administratif pour 2016 - 2017 et reçu vos numéros d’identifiants (1 pour la famille et 1 par enfant enregistré).

Plus d'infos sur www.divertisport.lyon.fr

Et aussi...

Lyon propose aux enfants de passer des vacances sportives. Parents, pensez à l’inscription !

Enfance et éducation